À propos

Tapapat Creations est une entreprise artisanale de création de costumes, de peluches et d’accessoires vestimentaires sur le thème animalier basée en France, dans le Morbihan.

Vous voulez savoir qui se cache derrière Tapapat Creations ? Je me présente !

Je m’appelle Clémence. Du haut de mes 21 ans,  je suis celle qui tient les rênes de cette petite entreprise insolite.

Amateure inconditionnelle d’animaux anthropomorphiques, j’ai toujours adoré m’exprimer au travers de créations manuelles et artistiques. Depuis que je suis petite déjà le sujet de mes dessins étaient les animaux, je me plaisais à créer mes propres personnages et à les faire vivre sur papier. De fil en aiguille, j’ai étendu ma pratique en apprivoisant l’illustration numérique, la sculpture et la couture.

Plus tard,  la découverte de la communauté furry et des fursuits a mis le feu aux poudres de mon imagination et j’ai saisi l’opportunité de rentrer dans la peau de mes personnages en les construisant de mes mains sous forme de costumes. Trois fursuits et plusieurs petits projets plus tard, j’ai pris conscience de mon envie de créer des fursuits pour autrui et, dès la fin de mes études en design graphique, je me suis lancée professionnellement dans la confection de costumes.

Ce qui m’attire le plus est la possibilité d’amener au grand jour un rêve, celui de transposer son personnage dans la vraie vie ! Travailler main dans la main avec vous est donc une de mes préoccupations majeures pour vous apporter ce que vous recherchez. Chaque objet fabriqué par mes soins est unique et je lui porte une attention particulière tout au long de sa confection pour y éveiller l’âme de votre personnage !